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IGTC01PCES - Créer un jeu 3D avec Unity (FR)
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01 - Bienvenue dans « Créer un jeu 3D avec Unity » (0:53)
02 - 1. Aborder la création de jeux 3D dans Unity
01 - S-initier à Unity et à la création de jeux (0:40)
02 - Utiliser les fichiers source (0:30)
03 - Importer les assets (2:39)
04 - Étudier les paramètres du player (5:18)
05 - Créer l-environnement de fond (7:06)
03 - 2. Créer le joueur principal de la scène
01 - Définir les contrôles du vaisseau (4:53)
02 - Définir les limites dans l-espace de jeu (7:16)
03 - Gérer la rotation du joueur principal (3:31)
04 - Créer le tir de laser (2:54)
05 - Utiliser l-instanciation pour le laser (4:01)
06 - Créer le déplacement du laser (3:32)
07 - Instancier la lumière du laser (3:22)
08 - Régler la vitesse du tir (2:22)
04 - 3. Créer des obstacles dans Unity
01 - Créer des météorites (5:03)
02 - Gérer la rotation des météorites (2:29)
03 - Créer une explosion (5:09)
04 - Instancier des météorites (5:06)
05 - Créer une coroutine (4:32)
06 - Faire boucler les vagues d-obstacle (4:37)
05 - 4. Intégrer des vaisseaux ennemis dans son jeu
01 - Importer des vaisseaux (6:08)
02 - Créer des lasers et des mines (5:13)
03 - Contrôler les mines (2:50)
04 - Gérer le déplacement des vaisseaux (2:39)
05 - Créer des tirs (7:09)
06 - Gérer la destruction (5:51)
06 - 5. Affiner son environnement de jeu
02 - Régler les ajustements et l-éclairage (5:57)
01 - Créer une instanciation aléatoire (3:12)
03 - Régler et ajuster le son (3:31)
04 - Gérer le game over (7:25)
05 - Créer le menu d-accueil (6:07)
06 - Conclure sur la création d-un jeu 3D dans Unity (0:18)
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05 - Créer des tirs
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