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IGTC01DW - JavaScript La programmation orientée objet (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « JavaScript La programmation orientée objet » (1:49)
02 - 1. Aborder la programmation orientée objet en JavaScript
02 - Découvrir la programmation orientée objet (4:11)
01 - Connaître les prérequis (3:07)
03 - Appréhender les cinq piliers de la programmation orientée objet (6:59)
04 - Différencier JavaScript et ECMAScript (5:51)
05 - Mettre en place son environnement de travail (2:30)
06 - Utiliser les fichiers d-exercice (1:37)
03 - 2. Redécouvrir les objets du JavaScript
01 - Créer des objets simples (4:37)
02 - Ajouter et retirer des propriétés (6:23)
03 - Accéder aux propriétés des objets (2:35)
04 - Utiliser une fonction comme valeur d-une propriété (4:07)
05 - Énumérer les propriétés d-un objet (3:42)
06 - Se réapproprier les types de données primitifs (5:50)
07 - Aborder les objets Math et Window (6:29)
04 - 3. Aller plus loin avec les objets
02 - Utiliser les constructeurs (4:28)
01 - Utiliser les factories (4:50)
03 - Comprendre les mots-clés New et This (4:24)
04 - Explorer les constructeurs natifs du JavaScript (6:33)
05 - Appréhender la propriété Constructor (4:43)
06 - Implémenter le concept d-abstraction avec les propriétés et les méthodes privées (5:44)
07 - Définir des getters (4:18)
08 - Utiliser Object.defineProperty() pour définir des getters (5:01)
09 - Définir des setters (6:04)
10 - Emprunter une méthode à un autre objet (4:49)
05 - 4. Découvrir les prototypes
01 - Aborder le prototype d-un objet (4:18)
02 - Comprendre le concept des chaînes prototypiques (5:08)
03 - Accéder au prototype d-un objet (4:49)
04 - Appréhender le prototype des constructeurs (5:02)
05 - Utiliser le prototype pour implémenter des méthodes dans les objets (4:18)
06 - Utiliser les descripteurs de propriétés (6:29)
07 - Utiliser hasOwnProperty() (3:34)
08 - Découvrir la nature dynamique des prototypes (2:27)
09 - Étendre les objets du JavaScript (2:08)
06 - 5. Comprendre et implémenter l'héritage prototypique
02 - Appeler le constructeur parent (6:00)
01 - Créer sa propre chaîne prototypique (6:17)
03 - Corriger la propriété constructeur (5:18)
04 - Utiliser une fonction intermédiaire (4:18)
05 - Implémenter le polymorphisme en surchargeant les méthodes héritées (3:08)
07 - 6. Appréhender les classes ES6
02 - Comprendre le concept function hoisting (3:56)
01 - Définir une classe ES6 (6:04)
03 - Implémenter l-héritage avec des classes ES6 (6:54)
04 - Se rappeler le mode Strict (4:51)
05 - Assimiler les classes ES6 et le mode Strict (6:23)
06 - Implémenter des méthodes statiques (6:19)
07 - Surcharger les méthodes de la classe parente (4:00)
08 - 7. Exploiter les propriétés et les méthodes privées dans les classe ES6
01 - Déclarer des propriétés privées à l-aide d-une convention (2:40)
02 - Déclarer des propriétés privées à l-aide d-un symbole (5:38)
03 - Déclarer des propriétés privées à l-aide d-un champ privé (3:53)
04 - Utiliser des getters et des setters (4:11)
09 - 8. Tirer parti des modules
01 - Implémenter les modules ES6 (5:20)
02 - Revisiter la problématique des propriétés privées (3:44)
03 - Initialiser un projet npm (4:37)
04 - Installer et utiliser Babel (6:19)
05 - Installer et utiliser Webpack partie 1 (5:46)
06 - Installer et utiliser Webpack partie 2 (4:22)
10 - Conclusion
01 - Conclure sur la programmation orientée objet en JavaScript (3:11)
fichiers_d_exercice_programmation_oriente_objet_js
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04 - Utiliser une fonction comme valeur d-une propriété
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