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IGTC01AV - Les fondements de la 3D (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « Les fondements de la 3D » (0:47)
02 - 1. Découvrir les fondamentaux de la 3D
02 - Naviguer en 3D (3:25)
01 - Comprendre les axes X, Y, Z (1:57)
03 - Aborder la relativité (2:16)
04 - Transformer des objets (3:29)
05 - Hiérarchiser les objets (1:42)
03 - 2. Représenter la géométrie en 3D
01 - Appréhender la géométrie (2:33)
02 - Aborder les surfaces polygonales (4:34)
03 - Former des surfaces (6:18)
04 - Subdiviser la géométrie (5:40)
05 - Sculpter en 3D (3:36)
04 - 3. Travailler avec les courbes et les surfaces
02 - Créer des surfaces par patchs (3:26)
01 - Aborder les courbes et types de courbes (2:26)
03 - Combiner les patchs (3:51)
05 - 4. Aborder les matériaux et textures
02 - Comprendre les matériaux (5:32)
01 - Définir le matériau (2:42)
03 - Découvrir des matériaux avancés (1:31)
04 - Découvrir les maps de relief (4:04)
05 - Appliquer des textures (2:21)
06 - Aborder le placage UV (3:28)
06 - 5. Gérer l'éclairage et effectuer le rendu en 3D
02 - Aborder l-éclairage en 3D (5:24)
01 - Comprendre le rendu en 3D (2:31)
03 - Aborder les ombres et l-ombrage (6:05)
04 - Différencier la lumière ambiante et l-éclairage indirect (5:59)
05 - Mettre en place des réflexions et réfractions pour l-éclairage (2:18)
06 - Utiliser des caméras (2:49)
07 - Effectuer un rendu final (3:20)
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05 - Mettre en place des réflexions et réfractions pour l-éclairage
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