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IGTC01AV - Découvrir Nuke 8 (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « Découvrir Nuke 8 » (0:57)
02 - 1. Introduire Nuke 8
02 - Découvrir l-interface de Nuke 8 (2:21)
01 - Comprendre ce qu-est Nuke (0:38)
03 - Utiliser le layout (2:58)
04 - Explorer les préférences (11:05)
05 - Utiliser le node Graph (4:34)
06 - Travailler avec le Viewer (13:15)
07 - Découvrir les nodes (2:01)
08 - Connaître les propriétés des nodes (9:00)
09 - Organiser le node Graph (10:31)
10 - Utiliser la timeline (5:39)
11 - Appliquer des images clés (2:12)
12 - Découvrir le Dope Sheet (3:34)
13 - Utiliser le Curve Editor (6:12)
03 - 2. Réaliser un compositing
01 - Découvrir le node Read (2:16)
02 - Utiliser le node Write (2:08)
03 - Réaliser un merge (7:48)
04 - Utiliser les channels (2:54)
05 - Découvrir le Shuffle (6:19)
06 - Utiliser la colorimétrie (7:04)
07 - Utiliser le Premult et le Unpremult (1:44)
08 - Se servir de Bounding box (5:24)
09 - Utiliser le reformat (3:34)
10 - Découvrir le node RotoPaint (8:17)
11 - Travailler avec le keyer (6:26)
12 - Utiliser le tracker (6:59)
13 - Stabiliser dans Nuke 8 (1:37)
14 - Se servir du Planar tracker (3:42)
04 - 3. Faire du compositing 3D
02 - Connaître les formats 3D (5:35)
01 - Comprendre l-espace 3D (6:30)
03 - Faire du compositing additif (6:26)
04 - Faire du compositing soustractif (3:00)
05 - Réaliser une passe Zdepth (4:59)
06 - Appliquer une passe UV (2:16)
07 - Utiliser le noeud ReLight (8:23)
05 - 4. Découvrir les nouveautés de Nuke
02 - Utiliser l-outil Texte de Nuke 8 (2:33)
01 - Appliquer le noeud Edit Geo (1:15)
03 - Voir les nouveautés du wireframe (3:07)
04 - Utiliser le Pixel Analyser (1:58)
05 - Mettre en place des scopes (1:46)
06 - Appliquer le Match Grade (1:24)
07 - Conclure sur cette découverte de Nuke 8 (0:15)
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12 - Utiliser le tracker
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