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IGTC01DAM - L'architecture logicielle Les patrons pour les développeurs (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « L-architecture logicielle Les patrons pour les développeurs » (1:16)
02 - Aborder les prérequis (1:24)
02 - 1. Découvrir le contexte des patrons d'architecture logicielle
01 - Définir les patrons d-architecture logicielle (4:16)
02 - Comprendre l-utilisation des patrons d-architecture logicielle (2:15)
03 - Faire la différence avec les patrons de conception (1:57)
04 - Identifier les catégories de patrons (3:33)
03 - 2. Découvrir les patrons de paysage d'application
01 - Prendre en main le monolithe (4:29)
02 - Comprendre l-application N-tier (4:44)
03 - Découvrir l-architecture orientée services (SOA) (4:27)
04 - Aborder les microservices (5:23)
05 - Comprendre les architectures serverless (5:31)
06 - Définir l-architecture peer-to-peer (2:33)
04 - 3. Définir les patrons de structure d'application
02 - Découvrir le microkernel (3:39)
01 - Comprendre l-architecture en couches (6:01)
03 - Examiner le principe du patron CQRS (6:16)
04 - Découvrir Event sourcing (5:58)
05 - Combiner CQRS et Event sourcing (4:53)
05 - 4. Utiliser les patrons d'interface utilisateur
02 - Comprendre le MVP (4:11)
01 - Aborder le MVC (3:23)
03 - Utiliser le MVVM (4:36)
04 - Différencier MVC, MVP et MVVM (4:02)
06 - Conclusion
01 - Combiner des patrons (1:26)
02 - Conclure sur l-architecture logicielle et les patrons (1:24)
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01 - Prendre en main le monolithe
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