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IGTC01PCES - Les fondements de l'animation (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « Les fondements de l-animation » (0:57)
02 - 1. Comprendre la physique et le mouvement
01 - Comprendre les forces et le mouvement (2:06)
02 - Jouer sur l-élan et la masse (1:27)
03 - Créer une friction et une traînée (1:20)
04 - Ajouter un centre de gravité (1:26)
03 - 2. Connaître les logiciels d'animation
02 - Travailler avec les différentes cadences d-image (2:12)
01 - Se servir des axes X, Y et parfois Z (1:37)
03 - Comprendre les clés et les images clés (2:13)
04 - Comprendre les courbes d-animation (2:42)
05 - Créer des trajectoires (1:26)
06 - Travailler avec des hiérarchies (1:57)
07 - Déterminer les axes de rotation (1:32)
04 - 3. Comprendre les principes d'animation
01 - Déterminer l-accélération et le freinage (1:31)
02 - Utiliser les arcs en animation (1:46)
03 - S-appuyer sur le chevauchement et l-accompagnement (2:41)
04 - Jouer sur la compression et l-étirement (2:10)
05 - Penser à l-anticipation (1:30)
06 - Donner une exagération à l-animation (1:32)
07 - Travailler la présentation ou staging (1:43)
05 - 4. Définir le timing
01 - Comprendre l-importance du timing (2:05)
02 - Jouer l-animation en cycles (2:07)
03 - Lancer l-animation avec du son et de la musique (2:42)
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01 - Se servir des axes X, Y et parfois Z
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