Autoplay
Autocomplete
Previous Lesson
Complete and Continue
IGTC01PCES - La réalité augmentée pour les développeurs développeuses mobiles (FR)
01 - Introduction
01 - Bienvenue dans « La réalité augmentée pour les développeurs développeuses mobiles » (1:07)
02 - 1. Comprendre la réalité augmentée ou AR
02 - Définir l-AR (1:35)
01 - Aborder les prérequis (0:31)
03 - Découvrir le cas concret d-Ikea (2:11)
04 - Comprendre l-exemple d-Airway Ex (1:39)
03 - 2. Créer un projet d'AR
01 - Aborder le top 5 des questions à se poser (1:44)
02 - Définir la valeur du projet d-AR (2:32)
03 - Faire correspondre le projet à une expérience d-AR (2:26)
04 - Comprendre les interactions pour l-AR (2:00)
05 - Évaluer la taille de l-appareil pour l-AR (1:42)
06 - Monétiser son application avec l-AR (2:13)
04 - 3. Utiliser les outils AR
01 - S-initier aux outils d-AR (1:35)
02 - Utiliser l-AR avec Unreal Engine (2:16)
03 - Utiliser l-AR avec Unity (1:28)
05 - Conclusion
01 - Aller plus loin avec la réalité augmentée (1:05)
Teach online with
04 - Comprendre l-exemple d-Airway Ex
Lesson content locked
If you're already enrolled,
you'll need to login
.
Enroll in Course to Unlock